"L'amour que l'on porte à nos amis se trouve au-delà des mots " Paulo Coelho

Dans quelques jours, le départ…


zanzibar-map

Voilà,le départ approche à grands pas, samedi matin plus prècisement, un grand oiseau de métal m’emportera vers cette île que l’on dit magnifique, je devrais dire …des oiseaux car je n’aurai pas un vol direct, Les valises sont presque prêtes ,je dis les valises !!! et oui, il parait que les bagages n’arrivent pas toujours en même temps que les passagers.alors j’ai pris quelques précautions et préparé une valise de cabine me permettant de tenir deux jours !!!!!les maillots constituant l’essentiel et surtout les médicaments. Mieux vaut tenir que de se faire du souci !

Mon hôtel est situé  à Nungwi ( c’est marqué en tout petit,tout en haut )  et  sur la côte ouest.Je vous raconterai mon séjour, espère faire de belles photos et en partager quelques -unes avec vous.

A bientôt mes ami(e)s je suis comme :

Un oiseau libre

Ils sont si majestueux

Dans ce ciel si bleu.

J’aimerais les suivre,

M’envoler avec eux

Et ne plus me poser.

Me sentir libre comme cet oiseau

Pour qui je voue une si grande admiration.

Il ne se crée aucune barrière

Et continue vaillamment d’avancer

Malgré les multiples obstacles

Qu’il va rencontrer.

Toujours et encore résister

Même si les plus forts

Essaient de l’écraser.

Je voudrais comme lui

Braver vents et marées.

Continuer d’avancer

Vers ce but qu’il s’est fixé

Sans jamais plier

Et ne se reposer

Que lorsqu’enfin

Son objectif est atteint.

Poême de Djé Luc

Laisser un commentaire

