Dans quelques jours, le départ…
Voilà,le départ approche à grands pas, samedi matin plus prècisement, un grand oiseau de métal m’emportera vers cette île que l’on dit magnifique, je devrais dire …des oiseaux car je n’aurai pas un vol direct, Les valises sont presque prêtes ,je dis les valises !!! et oui, il parait que les bagages n’arrivent pas toujours en même temps que les passagers.alors j’ai pris quelques précautions et préparé une valise de cabine me permettant de tenir deux jours !!!!!les maillots constituant l’essentiel et surtout les médicaments. Mieux vaut tenir que de se faire du souci !
Mon hôtel est situé à Nungwi ( c’est marqué en tout petit,tout en haut ) et sur la côte ouest.Je vous raconterai mon séjour, espère faire de belles photos et en partager quelques -unes avec vous.
A bientôt mes ami(e)s je suis comme :
Un oiseau libre
Ils sont si majestueux Dans ce ciel si bleu. J’aimerais les suivre, M’envoler avec eux Et ne plus me poser. Me sentir libre comme cet oiseau Pour qui je voue une si grande admiration. Il ne se crée aucune barrière Et continue vaillamment d’avancer Malgré les multiples obstacles Qu’il va rencontrer. Toujours et encore résister Même si les plus forts Essaient de l’écraser. Je voudrais comme lui Braver vents et marées. Continuer d’avancer Vers ce but qu’il s’est fixé Sans jamais plier Et ne se reposer Que lorsqu’enfin Son objectif est atteint. Poême de Djé Luc |
Laisser un commentaire