"L'amour que l'on porte à nos amis se trouve au-delà des mots " Paulo Coelho

Il faut qu’on sache, ici…


Mamie Lily

Je viens de recevoir ce mail…Elodie est une amie de Brice, jeune étudiant et surtout, mon génial voisin .

Peut-être , à votre tour, aurez-vous envie de le diffuser  ? …POUR QU’ON SACHE, ICI !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Je vous transmets, à vous et quelques autres et avec son accord, ce dernier mail d’Elodie que j’ai reçu ce matin. 

Ses mots sont durs et je comprends que l’on veuille se protéger. Mais je pense que le monde doit savoir, qu’on ne peut plus fermer les yeux.

Si l’envie, vous pouvez partager avec d’autres autour de vous. »

Brice.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

coquelicots

Je devrais sûrement faire beaucoup d’autres choses que d’écrire à l’instant. Mais l’envie. Je suis à Athènes, il pleut. Des pigeons trainent autour de la table à la recherche de la moindre miette. On a roulé 5h30 de Thessalonique jusqu’à la capitale. Ce voyage nous a fait du bien, on a dormi chacun à notre…

View original post 2 329 mots de plus

2 Réponses

  1. Merci d’avoir reblogué ce témoignage et de contribuer au « faire savoir » que souhaite Elodie. Bon W-E!

    27/05/2016 à 10 h 18 min

  2. Cliquer sur  » view original  » poour lire le texte en entier; déchirant, qui m’arrache le coeur

    27/05/2016 à 11 h 50 min

Laisser un commentaire

