"L'amour que l'on porte à nos amis se trouve au-delà des mots " Paulo Coelho

Avant Noël….Quelques citations….


Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.
                                                                Calvin Coolidge
 
Il y a quatre âges dans la vie de l’homme :
- celui où il croit au Père Noël ;
- celui où il ne croit plus au Père Noël ;
- celui où il est le Père Noël ;
- celui où il ressemble au Père Noël.
                                                    Anonyme
 
A Noël je n’ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.
J’aime chaque saison pour ce quelle apporte.                                                      William Shakespeare
4 Réponses

  1. La meilleur âge est celui où l’on croit au Père Noël ! Dommage que cette période ne dure pas longtemps ! bisous

    07/12/2011 à 17 h 43 min

  2. Moi, j’y crois encore…. :-) si,si….

    07/12/2011 à 18 h 35 min

  3. Suis bien d’accord avec la citation de William Shakespeare , et je redoute de plus en plus chaque année ces périodes de « fêtes » qui n’ont plus guère de sens que pour le tirroir caisse des commerces , chaque année le même « rabachi » et rien ne change pour autant , ce n’est que mon opinion bien sûr ;
    mais poutous sincères eux !

    11/12/2011 à 10 h 05 min

  4. mcp

    J’aime les trois citations car elles sont chacune une vérité différente. D’accord avec Diane pour le même « rabachi » qui m’énerve aussi parfois. Mais lorsque je vois les regards de mes neveux, cela me rassure et j’essaie de rester un peu « enfant » le temps qu’ils sont près de moi, en famille. Cependant depuis 2005, où ma belle soeur nous a quitté si jeune et soudainement la veille de Noël, chez nous ce n’est plus tout à fait la même chose…même si on aime toujours être en famille, sans chichi, juste pour être ensemble…se rassurer !
    Bisous

    11/12/2011 à 22 h 41 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 55 autres abonnés